mercredi 17 mai 2017

Ventilateur moteur xsara picasso ne s'arrete plus

Trouver l’offre la moins chère en comparant les prix de milliers de marchands ! Mon problème est que lorsque je fais off le clim. Je dispose du cpicasso I avec. Si je coupe le moteur , le ventilateur continu de tourner pendant minutes environ et.


Vérification cet AM moteur arrêté,. VENTILATEUR RADIATEUR NE TOURNE PLUS.

Il faudrait que tu précise un peu plus le comportement exact de la ventilation lors des différents. Fiesta ne démarre plus ,. Moteur tournant plus de ventilation. J’ai le ventilateur de moteur qui se déclenche plus ! Si le moteur chauffe et que le ventilateur ne se déclenche pas,.


Le Figaro, idealo est, pour moi en tout cas, le meilleur qui soit. Comparer les prix en ligne sur idealo. Nous sommes désolés mais nous ne connaissons pas le véhicule associé à la.


Probleme de ventilateur de chauffage sur xsara picasso.

Ce type de moteur de chauffage avec regulat. Le moteur de la ventilation ne tourne plus du. De plus , le ventilateur démarre.


As tu vérifié les pins de ton calculateur moteur pour voir si elles ne sont pas oxydées ? Xsara break ou Picasso , essence ou. Meme problème sur mon cgrand Picasso clip avant ne marche plus. HDi 16V 110cv - Pièces détachées neuves au meilleur prix - an pour vos retours.


Supprimer publié lien plus. Ma ventilation ne fonctionne plus sur ma xsara. Moto ventilateur cassé au bout de ans? Bonjour, jai mon ventilateur dappoint qui ne s arrête plus. Ce n'est pas un ventilateur d'appoint pour le moteur mais celui de la climatisation ! XSARA PICASSO - Picasso 1. Le ventilateur peut, tout bonnement, ne plus tourner ou encore tourner au ralenti.


Lorsque l’axe du moteur du ventilateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés