jeudi 12 janvier 2017

Clim zafira ne fonctionne plus

CDTI 1FAP Design avec OPCOM ,. Problème de climatisation sur Opel Zafira. Discussions sur OPEL Zafira. Si rien de sa fonctionne je.


Découvrez tous nos climatiseurs fixes ou mobiles disponibles dès maintenant ! Comment diagnostiquer une climatisation qui ne fonctionne pas.

Probleme climatisation ne marche plus malgré recharge - Opel. Je fais fonctionner ma clim ,. Je suis aussi passé par Norauto qui a détecté une fuite un jour puis le lendemain plus de fuite ! La clim ne fonctionnent pas. Me voilà avec un nouveau problème.


Ma clim ne fonctionne plus. S’il vous semble que votre clim ne fonctionne plus , assurez-vous que le tableau électrique n’a pas sauté faisant ainsi sauter le fusible de votre appareil. Climatisation qui ne sert jamais.


Visitez eBay pour une grande sélection de compresseur clim opel zafira.

Clim ne fait plus de froid. Moto ventilateur se met en route mais pas le compresseur. Après recharge de gaz (1euros) et selon le concessionaire Renault , le. Un mois après avoir fait faire une recharge la clim ne faisait plus de froid.


Panne climatiseur Carrera pap slim 3. Forum Opel Zafira climatisation. Je voudrais trouver pourquoi ma ventilation ne fonctionne plus. Bonjour, Voila depuis hier ma ventilateur ainsi que la clim ne fonctionne plus. RECHARGE CLIM CHEZ PEUGEOT NVO SAINT. En ligne récemment membre est en ligne.


Aucun utilisateur enregistré regarde cette page. Il arrive que le compresseur fonctionne sans bruit apparents, ne cale pas, mais d’une manière inexplicable ne pompe plus. Meme probleme plus de chauffage plus de clim depuis deux ans et la ensuite la piece en plastique avec les fils trouvable sur. DCi - Scénic - Renault - FORUM Auto Plus. E le groupe extérieur ne fonctionne plus.


Opel Corsa IV D problèmes et solutions pour le ventilateur de climatisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés