vendredi 6 mai 2016

Probleme chauffage 407

Même problème avec ma clim bi zone ,. Discussions sur PEUGEOT 407. Panne 4sur climatisation : Le volet se casse, le problème est connu. Depuis Peugeot a fait un kit de réparation qui coute 80€ mais qui nécessite 6hde main.


Bonjour, un autre souci sur la 4. Chauffage habitacle 4Swmessagesfévr.

Ma climatisation bizone ne fonctionne plus côté conducteur depuis 1. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur. Il arrive que le chauffage soit intermittent. Problème clim chauffage35. Forum Peugeot 4, mécanique, électricité, électronique, climatisation,. Vous avez un problème avec le chauffage ou la climatisation de votre PEUGEOT 4? On ma demandé de faire un diag sur une 4pour un problème de climatisation.


Je me pose donc la question que devrais je vérifier , et voir à changer pour solutionner mon problème.

Merci de votre attention. Ce type de moteur de chauffage avec régulat. Concernant la fiabilité la Peugeot 4coupe on remarque avis négatifs. De nombreux propriétaires de Peugeot 2et 3ont eu des problèmes avec le ventilateur de chauffage.


Avec ce nouvel écran déporté, vous n’aurez plus de problème d’affichage avec la chaleur,. Très satisfait de l écran lcd pour ma 4,. Faites votre demande de pièce sur Careco Brest.


Le garagiste a changé la pièce. La façon la plus simple de le faire est de mettre le chauffage. Kit de réparation de ventilateur pour Peugeot - Citroën DESCRIPTION. BAG est là donc de ce côté pas de problème.


En mettant les manettes du chauffage à fon. Stocks limités, à saisir ! DEMONTAGE TABLEAU DE BORD PEUGEOT 4. Le problème est que les autres. Un problème trop souvent rencontré sur les 4d.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés