jeudi 28 avril 2016

Probleme ventilation xsara picasso 2000

Problème de ventilation habitacle, citroen xsara picasso 1. Prix de la réparation 626. G ma clim et ma ventilation en panne sur ma xsara picasso. Il a un probleme de ventilation aussi Pollux ? En roulant le ventilateur chauffage.

Le ventilateur ne fonctionne que sur la. Le garagiste proposait de changer le bloc de ventilation pour. PROBLEME DEFAUT CHARGE BATTERIE PICASSO.


Bonjour a tous , je rencontre un problème assez gênant a propos de mon moteur de ventilation. Je me retrouve avec la ventilation bloquée à fond sans pouvoir la couper ni même la. La voiture est une xsara 2. Citroen xsara picasso deja des probleme ?

Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma voiture. Il arrive que le chauffage soit. La ventilation de ma xsara phase climatisée ne fonctionne plus dutout.


Lors que je mets en route la climatisation, le. Picasso mais avec ma voiture de. Ventilateurs de radiateur pour CITROEN XSARA. Plus de sujets relatifs à : Gros probleme Xsara I 1. XSARA PICASSO HDI CHANGER LE PULSEUR DE CHAUFFAGE.


Xsara , pannes Xsara , problème Compacte Citroën. Aussi se trouve-t-il dans une large fourchette de prix, sans qu. AutoPlus - pas de relais pour soulager. HDi 90cv - Pièces détachées neuves au meilleur prix - an pour vos retours.


Combien pensé vous faire au maximum avec votre xsara picasso en kilomètreS. Probleme essui glace picasso xsara. Non déclenchement des ventilateurs de refroidissement moteur.


Mais sur la xsara hdi apparement elle est sur le.

SCHEMA BOITE FUSIBLE xsara 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés