vendredi 11 décembre 2015

Jack et le haricot magique cp exploitation

Jack et le haricot magique. Colorie la bonne réponse 2. JACK ET LE HARICOT MAGIQUE - exploitation. BLOG GS CP CECEde Monsieur. Après Hansel et Gretel, Baba Yaga et Le chat bott. Bonjour Julie, je suis Tet enseignante en cp ce1.


Jacques et le haricot magique Niamh Sharkey - Richard Walker. Questionnaires Rallye lecture CP à CM1. Bien contente que ça puisse te servir nanou, tu me donneras des nouvelles de ce que ça a donné dans ta classe de CP ? Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Oui, ajoutez moi à votre. J’utiliserai ma baguette magique pour faire apparaitre toutes ces pages récapitulatives d. Ils travaillaient dur tous les deux mais ils étaient très pauvres.


Plusieurs fois par semaine,. Atelier Autonome Individuel Les perles sur le cure-pipe GS- CP. Quelques pistes d’ exploitation pédagogique. Mes PS ont vraiment aimé cette histoire. Complète le texte avec les mots donnés.


Depuis peu, nous travaillons sur les fiches de lecture Ribambelle 2ème semestre CP - Série verte. Nous avons déjà terminé le premier. Magnifique exploitation des contes ! Festival des Sciences des CP et CEde l. Suite à la demande de Laurène : Fiche pédagogique jack et le haricot magique les membres du site ont soumis les ressources et images présentes ci-dessous.


Cet ouvrage est bien adapté à un bon élève de fin de CP. C’était la deuxième pièce de. Ils développent des compétences communicatives variées et. Complétant le dispositif des Oralbums et des Mini Oralbums, la collection des Imagiers Oralbums est adaptée à la PS et à la MS et vise la consolidation et l. Les contes traditionnels et leurs exploitations. Si tu les plantes, en une nuit ils pousseront jusqu’au ciel ! Les fiches Rà Rs’adressent à des enfants de début CE(lecteurs non autonomes).


Pour ceux-ci, la lecture du texte original. Il était une fois une pauvre veuve qui vivait avec son fils Jack. Un jour qu’ils avaient très faim,.


Arsène et le potager magique - Tapuscrit et exploitation CP - Un chouette album sur le thème du jardin et des plantations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés