lundi 7 septembre 2015

Compresseur demarre puis s'arrete

Le compresseur demarre et s arrete belzone 1. Fiches travaux dépannage 30. Bonsoir Mon frigo se met en route mais le compresseur s active tres peu : - secondes et s arrete. Le ventilateur habitacle est bien mis sur une.


Impec pendant quelques semaines puis.

Voici ici répertoriées les pannes compresseur les plus communes,suivre les liens pour en savoir plus. Bonne soirée à toutes et à tous. Vous dite que le cp vibre puis s arrête. Bjr à tous, retour sur le bateau au Guatemala (très humide) et le frigo Waeco Coolmatix crx 1qui fait des siennes. Panne réfrégirateur Haier JRN150A.


Depuis ans, j’utilise un compresseur d’air. Quel genre de question puis -je poser ? Congelateur compresseur s’arrete.

Je l’ai débranché puis rebranché : rien. Dès que je coupe le compresseur (en débranchant le frigo ou en mettant le thermostat à zero). Votre compresseur est bloqué (clapet). Mon taille haie électrique démarre puis s. Frigoboat K35F ne demarre plus.


Ce qui nous intéresse, c’est le côté HP, la sortie du compresseur qui va au condenseur puis au détendeur. Moteurs monophasés, qui ne démarrent pas Premier souci Deuxième problème 3. Il doit y avoir un relais qui commande le compresseur de. L’une des plus fréquentes consiste en un compresseur qui ne démarre pas. ATXB60CV1B ne s’arrete jamais. Bonjour à tous, je viens de changer le compresseur de clim, fait une recharge de gaz (R134a).


Si les valeurs de temperature en retour vers l ecu sont bonne le degivrage s arrete et l evaporateur est remis service? Réjane a écrit dans le message. Tu as parlé de moteur grillé au démarrage, mais peut être manque t-il sur ton compresseur une protection électrique du moteur ? Ces mécanismes sont simples,.


Elle est peut -être abimée ou défaillante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés