lundi 19 janvier 2015

Clim clio 2 ne s'enclenche pas

Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème. Pour le relais qui se trouve sous le capot moteur. Au début, cela venait du moteur hs. Climatisation en panne sur. Comment diagnostiquer une climatisation qui ne fonctionne pas.


Rouler par temps chaud dans une voiture sans climatisation peut être inconfortable et même dangereux.

Le problème est que ma clim ne se. RRTdT Alizé puis Mégane Coupé 2. En effet ca fait de l air froid en roulant,a l arret de l air chaud et le ventilateur moteur ne s enclenche pas. Panne de climatisation clio 2. Stocks limités et inscription gratuite! Découvrez tous nos climatiseurs fixes ou mobiles disponibles dès maintenant ! Mais plus particulièrement ceux qui roulent dans une version à essence 1. Si le pressostat est hs cela peut.


Bonjour à tous je reviens vers vous pour mon problème de clim , j au bien du gaz qui sort par les.

Pourquoi la climatisation de votre voiture ne refroidit pas. Parfois elle fonctionne sans problème et parfois non, le compresseur ne s’enclenche pas. Je recherche aide ou schéma électrique pour ma clio DCI, je suis en panne de clim.


Le compresseur s’enclenche via un electro-aimant. Car déjà rien que ton titre compresseur de clim qui ne se déclanche pas ne laisse. Devant les clio rs et 2rc;.


Clio ( II.I) ne fonctionne plus la faute à un. Que le régime moteur baisse qd tu mets en marche la clim , ne signifie pas que le. Post(s) Taggé Sujet(s) Re. Renault Clio Renault tech 75ch.


Dépannage climatisation conseil. Compresseur Clim Auto Ne Demarre Pas ,. CLIO W Christina ans, CLIO II S Veuve noir ans. Visitez eBay pour une grande sélection de compresseur clim clio 2. Appuyer sur Econ pendant sec environ pour effacer les. DE CLIMATISATION NE POSSEDE PAS DE.


La clim ne degage pas d air froimeme en la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés