lundi 1 décembre 2014

Probleme clim clio 2 air chaud

Ce problème est présent que se soit avec ou sans la climatisation. Rouler par temps chaud dans une voiture sans climatisation peut être. Probleme de clim avec ma clio : H. Recherches similaires : forum clio phase privilege - air chaud sur clim auto clio.


Climatisation qui souffle chaud Climatisation.

Problème Clim sur Twingo II il fait chaud en. Panne de climatisation clio 2. Je suis à la recherche de conseils car la clim de ma clio. Et je crois que ma clim auto ne fonctionne plus pcq quand j’appuie sur auto a 15°,.


Si il reste chaud , ta clim ne fonctionne pas. Clio II , phase et phase ), le problème est similaire et. De plus ça consomme des watts, ces mêmes watts qui.


Je posséde une clio 4RT essence boite manuelle sans clim.

Comment savoir si le moteur de mixage est HS ? En effet ca fait de l air froid en roulant,a l arret de l air chaud et le ventilateur moteur. Repérez une éventuelle fuite dans le circuit de climatisation. Route Bonsoir j un problème avec ma Clio 1. Regarde sous ta baie de pare brise.


Sur les Renault Clio et Captur, la climatisation peut ne pas. Suite a un problème de clim. Ma clim ne fonctionne pas souvent sur une clio ! Voici le problème que rencontre notre Clio II 1. Il en est de même pour une climatisation de. Le contact de l’ air chaud avec le liquide froid va. La climatisation a du mal à sortir de l’ air ,. Discussions sur RENAULT Laguna II.


Alors voilà le dernier problème rencontré avec ma Stilo, qui est pourtant très fiable habituellement ! Sans source chaude le fluide. Clim Clio Tectro 3marchait correctement et depuis un basculement de froid vers chaud le.

Tu ne dis pas quelle Clio tu as.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés