jeudi 28 août 2014

Elmer maternelle moustache

Ni modèles, ni recettes, seulement quelques. Certains documents existent aussi en : GB=anglais D. La maternelle de Moustache. JT ELMER : le jeu Il est recommandé de coller les différents éléments du jeu sur du carton pour le consolider.


Il est possible de le plastifier pour lui assurer.

Je terminerai donc cette année scolaire avec lui. Son caractère non plus n’est pas comme celui des autres. Jeu trouvé sur le site de Moustache.


LE THEME DES COULEURS : ELMER chez les GRANDS DE MATERNELLE. Le petit lac – zac du petit lac. Rayures du zèbre Pâte à modeler. Rechercher sur le site fiche- maternelle.


Les albums en maternelle.

Elmer et Madame la petite souris. Activités sur le site de Moustache. Plus Série de ballons Jongleur. Idee voor logische reeks. Maternelle de Moustache. Reussir sa rentree en PS. Merci Moustache , En fait,. Mon blog de prof de maternelle. Laurène Afficher mon profil complet.


Après ans de petite section, je quitte la maternelle pour le primaire. Une nouvelle vie commence. Je laisse mes fiches en ligne, pour ceux et celles qui. Mélie-Mélo - Blog - Eklablog - CGU - Signaler un abus. Ayant reçu un mail de Moustache qui ne souhaite pas que ses images soient.


Je colle ces fiches dans les cahiers des élèves pour séparer. Ce nouveau programme entre en. Percevoir sentir imaginer créer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés